Appli Geocaching

You may also like...

3 Responses

  1. Steph59 dit :

    Je pratique le Geocaching mais suis également poseur de caches et quand on pose des caches de Geocaching, c’est avant tout pour faire découvrir un endroit où les gens n’iraient pas d’eux même.
    J’ai par exemple posé une cache dans ma commune pour faire découvrir la tombe d’un soldat britannique tué en 1917, tombe qui était à l’abandon puisque séparée du village par l’autoroute et surtout l’histoire de ce soldat qui n’avait pas pu intégrer le cimetière militaire.
    J’ai aussi une série de 26 caches sur le plateau de Valensole pour aller à la découverte des champs de lavandes avec pour chaque caches un arbre différent sur une boucle de 18 km, une autre façon d’appréhender la randonnée.
    Enfin comme nous ne faisons que du bivouac sauvage, on laisse le fourgon dans un village et on part à pied à la découverte des caches environnantes et il n’est pas rare de dégotter sur notre parcours, un lieu où nous pouvons revenir avec le fourgon pour passer la nuit et c’est valable partout dans le monde.
    Et pour la petite anecdote, il y a une cache dans la station ISS qui tourne autour de la Terre.

  1. 7 novembre 2020

    […] l’on est dans les applis un peu alternatives par rapport au fourgons et aux CC . L’appli de Géocaching est sympa aussi […]

  2. 15 novembre 2020

    […] la détection en voyage c’est un loisir comme la pêche ou le Géocaching . Pour la pêche on cherche des lacs des rivières et la mer . Pour la détection on cherche un peu […]

Laisser un commentaire